Tout le monde en a marre des pages de vente qui se ressemblent

Et moi aussi !

La plupart des entrepreneures ont de bonnes intentions au moment de vendre leurs services

Tu mets tes tripes dans toutes les étapes de la création.
Tu injectes de la passion dans chacune des transformations que tu veux faire vivre à ta clientèle.
Et puis arrive ce moment où tu dois te vendre.

Tu t’épuises pour te démarquer dans une industrie saturée de pages de vente, plus prévisibles les unes que les autres ?

Si tu es ici, c’est que tu veux jouer dans la cour des grands.

Je ne te proposerai pas de raconter une belle histoire, ni de convaincre ta personne idéale que ton service est fabuleux.

On passe directement au niveau suivant : celui qui connecte avec son cœur et fait pétiller ses yeux (et son cerveau).

Moi c’est Lyne

Je suis experte en écriture persuasive et en un coup d’œil, je capte l’essentiel de ton message. Je t’offre l’ébullition organisée de mon cerveau parce que comme toi, je suis fatiguée de lire les mêmes pages un peu partout sur internet.

Les projets sur lesquels je travaille me passionnent, alors tu peux être certaine qu’on va élaborer une page de vente inédite et authentique, en plongeant directement dans le cœur de tes client.e.s. On va clarifier ta personne idéale, tes meilleure bénéfices et la plus belle transformation que tu apportes.

Et si tu boostais tes ventes avec une page de vente qui te rend fière ?

En ayant une promesse unique qui reflète ta façon bien à toi de travailler.

Dans le respect de tes valeurs, une page qui captive et emmène tranquillement ta ou ton client.e idéal.e jusqu’au dernier petit mot que tu auras mis en ligne.

Des mots tellement vrais, honnêtes et authentiques, que ta fiabilité sera évidente.

Ce processus de copywriting demande finesse et réflexion.

Il ne se réalise pas en un claquement de doigts, mais en 3 temps précieux pour que je m’assure de bien intégrer l’ensemble de ton projet.

Moment #1 : Ton offre de cœur

Je te fais parvenir un questionnaire sur ta personne idéale et ton offre, pour que je plonge dans ton univers et sélectionne ce qu’il y a de plus fort.

1h30 ensemble sur Zoom pour aller au fond des choses, vider ton cerveau pour te libérer de cette charge mentale, et mettre en évidence les bénéfices qui ont le plus de valeur aux yeux de ta personne idéale.

Moment #2 :
Ta voix

Je te fais parvenir un autre questionnaire. J’ai besoin de connaitre tes mots préférés, tes tics de langage, les expressions qui te ressemblent le plus. C’est ta personnalité écrite qu’on va explorer.

J’analyse ta voix de marque pour capturer son essence.

1h ensemble pour valider tes mots, ta façon d’écrire et ta personnalité (en bref, la quête de la voix de ton
entreprise).

Moment #3 :
Ta page

À l’issue de ces 2 moments, je vais étudier tous les côtés de chacune des pièces du puzzle de ta page de vente, et je vais les assembler.

Tu auras un titre qui accroche, une intro qui chamboule et un texte qui marquera l’esprit de ton audience.

Je vais m’assurer que la transformation que tu apportes à ta personne idéale est mise en évidence, qu’elle ne ressemble à celle de personne d’autre, et qu’elle reste en harmonie avec tes valeurs.

Prête à lancer une page vente qui te démarque (enfin!) de la concurrence, qui te ressemble, et qui vend ?

Si tu n’en peux plus des pages de vente qui se ressemblent et que tu veux :

  • Clarifier ou bonifier ta personne idéale pour connecter avec des gens 100% alignés avec toi.
  • Montrer ton authenticité pour que ta personne idéale résonne avec toi en toute confiance.
  • Mettre en lumière tes meilleurs bénéfices pour qu’ils sautent aux yeux de tes client.e.s.
  • Explorer de fond en comble la transformation que tu apportes pour qu’elle explose sur ta page de vente.
  • Persuader ta clientèle que c’est de ta solution dont elle a besoin, pour qu’elle achète avec des paillettes dans les yeux.
  • Faire pétiller les yeux de ta personne idéale avant même qu’elle ne sorte sa carte bancaire.
  • Te différencier et enfin te lancer en étant fière de ta page de vente.

Investissement : 1000€

Ce qu'elles pensent de mon travail

La passion que tu vis de l’intérieur,
éclatera comme des paillettes dans les yeux
et dans le cœur de ta personne idéale.

FAQ

Pour ta page de vente, tu peux remplir le formulaire et m’expliquer en quelques lignes ton projet. Tu me laisses ton numéro et je te contacterai dans les 48h pour qu’on puisse en discuter.
Pour un autre projet en copywriting, tu peux m’écrire à lyne.copywriting@gmail.com

On le sait, le copywriting c’est de la dentelle. C’est un travail minutieux et délicat, pour viser juste. Entre le début de notre collaboration et l’envoi de ta page de vente finale, tu peux compter entre 4 et 5 semaines.

10 fois moins de temps que si tu t’en occupais toi-même!
Il y aura nos 2 rencontres d’1h et 1h30, et les deux questionnaires détaillés à remplir. Je prends en charge l’ensemble de la rédaction de ta page et je t’offre un aller-retour pour reprendre les parties qui pourraient ne pas te convenir.
En bref : plaid, canap’, chocolat chaud, je m’occupe de tout.

Si tu veux une page de vente faite en une semaine, je ne pourrai pas répondre à tes attentes sans rogner sur ma précision. Pour qu’elle fasse pétiller les yeux et le cœur de ta clientèle cible, je dois faire un travail profond sur tes bénéfices, la transformation que tu apportes ainsi que sur ta voix unique. Et pour cela, j’ai besoin d’au minimum 4 semaines.
Si tu as moins de deux semaines, je peux te proposer un Audit de ta page de vente une fois que tu l’as écrite. Envoie-moi un mail à lyne.copywriting@gmail.com pour en discuter, je réponds en moins de 24h. 

Je demande 50% pour réserver notre travail à deux. Tu pourras procéder au paiement des 50% restants quand je te remettrai le document final.

Contact